La technologie avec BLOOMEA

La marque voit le jour en 1999 dans une clinique bretonne grâce à un chirurgien esthétique qui créé un appareil pour estomper les cicatrices post-opératoires. Puis il s’associe avec un deuxième chirurgien esthétique et ensemble expérimentent le Modeling Bloomea sur de nombreuses imperfections.

2015 voit naître officiellement la Fontaine Bloomea en France, qui obtiendra 2 prix en 2015 et 2016. 

Aujourd’hui Bloomea est reconnu dans le monde pour tous ces appareils et révolutionne avec Neolift pour l’expérience anti-âge !

La fontaine 

Étape 1 : La macro-exfoliation

Grâce à un embout à usage unique, la partie granuleuse travaille avec un système d’oscillation la surface de la peau afin d’exfolier l’épiderme pour lisser la peau et unifier le teint.

Étape 2 : Le Modeling par microvibration

La partie granuleuse de l’embout est enlevée pour laisser place à une matière siliconée pour lancer la seconde étape : le Modeling. Toujours grâce à un système d’oscillation, à l’aide de la Crème bloomea, l’esthéticienne stimule votre peau pour faire pénétrer la crème en profondeur. La crème, riche en élastine et collagène, est beaucoup plus efficace pour retonifier la peau et la retendre.

Étape 3 : La luminothérapie

La luminothérapie fonctionne pendant toute la durée du soin. Elle a un effet régénérateur et apaisant pour compléter les 2 autres étapes du soin.

Les avant/après ici

Neolift

Avec NeoLift, Bloomea repousse les limites de la technologie pour les soins du visage en associant simultanément 2 types de courants dans une même technologie :  

  • La TECAR-ESTHETIQUE : un courant de haute fréquence qui permet de régénérer les couches de la peau.
  • L’ELECTROSTIMULATION : un courant basse fréquence qui va éliminer les tensions.

Unique sur le marché, cette association de courant permet une action en superficie comme en profondeur pour agir en prévention et en correction du vieillissement cutané.

Les avant/après ici 

Nos soins à l'Atelier

Nous réalisons une consultation et un diagnostic avant de débuter un soin ou une cure corrective.

Nous établirons le nombre de séances nécessaire en fonction de votre problématique et nous vous informerons sur les contre indications et le suivi des séances. 

La fontaine 

Grâce à ce soin, on vient apporter un éclat profond.  Nous pourrons traiter aussi les séquelles d’acnés, les rides et ridules, les tâches pigmentaires, les cicatrices, les imperfections, à l’aide de cure. 

Néolift

Avec cet appareil on vient prévenir et corriger efficacement les signes du vieillissement cutané.

Résultats visibles dès la 1ère séance

Effets durables avec un entretien tous les mois. 

Séances non invasives, indolores et relaxantes.

Néolift + la Fontaine

Ralentir les signes de l’âge et corriger toutes les imperfections, un soin du visage ultra complet alliant technicité, efficacité et relaxation.

Les cures se font à raison d’une séance par semaine et sont compris, dans le prix de la cure, les produits cosmétiques pour la routine à la maison.