Camille, créatrice de l'Atelier

Je suis née à Pontchateau entourée d’une famille de commerçants. Bercée dans le monde de la beauté et du bien-être depuis toute petite, j’ai repris l’institut de ma maman et créé l’Atelier de Camille, maison de bien-être.

Sensible et bienveillante, je souhaite apporter une parenthèse dans la vie quotidienne de nos clients.

Nos soins sont une expérience unique et personnalisée. J’apporte une attention particulière à notre expertise, nous prenons le temps avec chacun et chacune d’entres vous pour vous prodiguer des soins adaptés et de qualités.

J’ai souhaité travailler avec des marques naturelles, françaises et locales,

Et je sais que grâce à mon équipe, Manon, Amélie et Marjorie, ces moments seront uniques.

Entrez dans notre Atelier et découvrez notre univers …

Mes collaboratrices

Marjorie

Esthéticienne diplômée depuis 2012 et après quelques expériences dans différents instituts traditionnels, Marjorie est arrivée en 2015 à L’Institut Anaïs et à continuer de m’accompagner dans cette aventure. Elle est pétillante et c’est une excellente praticienne. 

 

Manon

Spa praticienne diplômée depuis 2014, Manon a diverses expériences en institut traditionnel et en spa. Elle est arrivée en 2021 à L’Atelier et vous avez tout de suite été séduits par son professionnalisme. Elle sait vous mettre en confiance et vous guider dans nos expériences. C’est une experte en massages !

Crédit photo : Hugo Le Beller